Viens fêter ton anniversaire avec tes amis à Corbi Park

Une journée qui restera inoubliable !

Profitez d’un cadre exceptionnel pour organiser l’anniversaire de votre enfant au coeur d’un parc animalier et de loisirs totalement sécurisé où il pourra s’amuser en compagnie de ses amis ! À quelques minutes de Manosque et collé aux Bouche du Rhone, profitez d’un espace privatisé, de nombreuses attentions de la part de l’équipe et de l’accès complet au parc pour quelques heures ou la journée. Fêtez l’anniversaire de votre enfant avec ses amis à Corbi Park, c’est profiter pour la journée d’un parc animalier de 2 hectares avec de nombreux jeux sécurisés pour les enfants (châteaux gonflables, manèges, tyroliennes, trampolines).

Réservé aux enfants de moins de 12 ans

Organise ton anniversaire à Corbi Park !

Une formule vraiment libre :

✅ Liberté : 10€ par personne
✅ Participants payants minimum : 8 personnes
✅ 1 entrée gratuite pour l’enfant qui fête son anniversaire pour une future visite
✅ 1er accompagnateur offert :(Pour 10 enfants payants)

Pour chaque enfant :
✅ 1 jeton offert
✅ 1 dose de pop-corn pour animaux
✅ Espace privatisé
✅ Accompagnateur supplémentaire 10€ / Personne

Téléchargez les invitations  à imprimer pour les copains et copines !

*Une partie des manèges sont en accès libre et illimités et une autre fonctionne avec des jetons.
1 jeton par entrée réservée est offert à votre arrivée au parc afin de découvrir ces attractions (bumpers et kartings). D’autres jetons peuvent être obtenus lors d’animations dans le parc, promotions en cours (facebook), ou en les achetant à l’accueil du parc.

La réservation anniversaire vous donne un accès libre au parc animalier, aux aires de jeux (châteaux gonflables, trampolines géants, tyroliennes, manèges*).
Groupe de 5 personnes minimum (accompagnateurs compris).

Bien qu’une attention particulière sera donnée aux groupes d’anniversaire et que des animations peuvent être proposées, Les parents / Accompagnateurs garde la responsabilité du groupe et devront surveiller les enfants tout au long de votre visite.

Attention :

L’anniversaire de l’enfant devra se situer à + ou – 15 jours de la date de votre visite. Une pièce justificative est obligatoire pour l’enfant qui fête son anniversaire (livret de famille, carte d’identité,…)La reservation devra être effectuée au minimum 1 semaine avant la date de visite.